Questions souvent posées et recommandées
1. Quel est l’état exacte de nos téléphones reconditionnés ?

Les smartphones proposés sur le site sont remis neuf à 100%. En effet, il y a aucune rayure ni aucune trace d'utilisation, que ce soit sur l'écran ou sur la coque. De plus la batterie est changé et les composants défectueux également.

2. J'ai un problème avec mon produit reconditionné, je suis encore sous garantie, que faire ?

Vous devez contacter le service client afin de préciser les problèmes rencontrés. Il vous fera parvenir un bon pour retourner le téléphone. L'échange est généralement effectué au bout d'une semaine. Attention toutefois, a réception du mobile s'il est établi que le problème rencontré est lié à une chute ou une mauvaise utilisation du produit, vous devrez vos acquitter des frais de transport et réparation.

3. Les mobiles sont-ils reconditionnés avec des pièces originales ?

Nos mobiles sont reconditionnés dans les règles de l'art. De plus nous proposons que des produits originaux.

4. Mon mobile sera-t-il livré avec des accessoires ?

Oui bien sûr, avec une boite Apple et des accessoires neuf. C'est à dire le câble de connexion à l'ordinateur, le chargeur ainsi qu'une paire d'écouteurs.

5. Nos téléphones sont débloqués et compatibles avec tous les opérateurs Européens.

Tous les mobiles reconditionneneuf.fr sont débloqués et compatibles avec tous les opérateurs Européens.

6. Le Touch ID fonctionne-t-il sur vos téléphones ?

Oui, nos produits sont 100% fonctionnels. Le lecteur d'empreintes digitales ne fait pas exception à la règle.

Thèmes FAQ
Généralités sur les produits reconditionnés
1. Quel est l’état exacte de nos téléphones reconditionnés ?

Les smartphones proposés sur le site sont remis neuf à 100%. En effet, il y a aucune rayure ni aucune trace d'utilisation, que ce soit sur l'écran ou sur la coque. De plus la batterie est changé et les composants défectueux également.

2. Les mobiles sont-ils reconditionnés avec des pièces originales ?

Nos mobiles sont reconditionnés dans les règles de l'art. De plus nous proposons que des produits originaux.

3. Mon mobile sera-t-il livré avec des accessoires ?

Oui bien sûr, avec une boite Apple et des accessoires neuf. C'est à dire le câble de connexion à l'ordinateur, le chargeur ainsi qu'une paire d'écouteurs.

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Garantie et service après-vente
1. J'ai un problème avec mon produit reconditionné, je suis encore sous garantie, que faire ?

Vous devez contacter le service client afin de préciser les problèmes rencontrés. Il vous fera parvenir un bon pour retourner le téléphone. L'échange est généralement effectué au bout d'une semaine. Attention toutefois, a réception du mobile s'il est établi que le problème rencontré est lié à une chute ou une mauvaise utilisation du produit, vous devrez vos acquitter des frais de transport et réparation.

2. Je suis hors garantie et je rencontre un problème avec mon téléphone reconditionné, quelles solutions s'offrent à moi ?

Deux solutions dans ce cas :

- vous pouvez-vous rendre chez n'importe quel réparateur mobile afin de faire réparer votre téléphone.

- Vous pouvez aussi rentrer en contact avec notre service client pour établir le devis de la réparation, suivant la panne rencontrée cela peut parfois être plus intéressante que cela soit trait par nos services.

3. Rachetez-vous les téléphones usagés ?

Nous proposons occasionnellement le rachat des produits, toutefois, n'ayant pas encore mis vraiment en place ce processus, nous traitons cela au cas par cas. Il faut nous envoyer un email via la page de contact du site avec votre demande en précisant l'état exact du produit. Nous y répondons en général sous 12h.

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Livraison et transport
1. Je vois que vous proposez 14 jours, satisfait ou remboursé. À partir de quand les 14 jours sont-ils comptabilisés ?

À réception de votre smartphone reconditionne vous avez 14 jours pour changer d'avis, à condition que le produit soit dans un état irréprochable lors du retour.

2. Livrez-vous en Dom-Tom et à l’étranger ?

Oui nous proposons la livraison en outre mer et dans certains pays du monde. Le temps de livraison peut être augmenter de quelque jours. Si vous avez un doute n’hésitez pas à nous consulter.

3. Ma commande est au statut "en attente d'autorisation", qu'est ce que cela veut dire ?

Chaque commande comporte le statut "en attente d'autorisation" avant d’être validée quelques secondes plus tard. Regardez mieux, il s'agit de l'historique de votre commande qui elle doit être validée. Vous recevrez donc prochainement votre smartphone reconditionné.

Commande
1. Peut-on payer en plusieurs fois ?

Nous ne proposons pas pour le moment cette facilité de paiement.

2. Y as-t-il des frais de livraison ?

Non, les tarifs indiqués sur le site inclut systématiquement la livraison. Vous n'avez aucuns frais supplémentaires.